Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ISBI Challenge
19 mai 2008

G1-2/ Le drame

Résumé : La dernière fois, Apollon a épousé Jeanne Marques, 50kg de pure blonde Aspiration Amour.

1

On va au Supermarché Graaangi pour relooker Madame Saucy. Sauf qu'elle préfère les haies. Hum Jeanne ! Jeanne ! Arf c'est vrai elle m'entend pas ! Zut !

2

Ecoute Apollon, on vend ni bébé, ni téléphone ici enfin si on vend des téléphones... Et y'a un photomaton. Mais on est pas là pour ça ! Tu vas me mettre ta femme à la mode et pis c'est tout !

3

Hum... Jeanne, que j'ai le droit de contrôler pour relooker, est tout d'abord sceptique...

4

Mais finalement, elle est conquise ! Je vous présente la nouvelle Jeanne Marques Saucy, elle est radieuse ! :)

5

AAAAAHHHH ! APOLLON ! Tu veux me tuer ? Tu m'en veux de t'avoir embarqué dans ce challenge ?
Non, je m'entraîne juste au lancer de hache.
Ah d'accord.

6

Rooh elle est soignée ! Génial ! Je suis gâté moi :)

7

Apparemment, Jeanne a un torticolis...

8

Oulah ! Je pense que ce serait mieux si elle me voyait ! Elle a bien failli me faire rentrer dans son bocal elle !

9

Apollon, ton costume mouarfarfarfarf !
Ouais ben rigole pas hein ! Si ça peut m'aider à avoir une promotion...

10

Vas-y, pars au boulot, pendatn ce temps-là j'aménage ton intérieur. Et comme je suis nul en construction de maisons ça donne ça...

11

...et ça. Hep ! Arrêtez de mater Jeanne sous la douche, j'ai pas encore mis le patch nudité *sifflotte*.

12

Voilà Jeanne c'est bien, fais le ménage, c'est toujours ça de moins qu'Apollon aura à faire ^^

13

Euh... Oui Jeanne, et quand on a préparé un plat on fait quoi après ?

14

On jongle avec des bouteilles, bien sûr !

15

Promoumoumoumouarfarfarf ! Promouaaarf, prom... Oh désolé Apollon j'arrive pas à le dire !
PRO-MO-TION Mister ! Promotion !
Désolé Apollon... C'est ton costume ! Ca vaut au moins le trophée \o/ !

16

Même que j'ai tout de même raflé un sacré tas d'pognon !

17

Et pour fêter ça... Beûrk mais comment elle peut ?

18

Bon, ça a l'air de contenter la demoiselle, Aspi Amour je re-précise.

19

C'est Jeanne l'idiote, pas toi Apollon !

20

Oui bon bah t'as déterré ça, et Jeanne insiste pour le garder devant la porte. Il gardera la maison. Hum.

21

Et voilà... à côté du bouquet ! :p

22

Bah tu l'manges finalement ton plat Jeanne ? L'a pas périmé entre-temps ?

23

Ah ouais carrément... Et t'en r'prépare un autre en plus... J'crois avoir compris ton blem Jeanne. Pas toi Apollon ?
Euh... non.
Pardonnez-le, c'est un sim.
Hey !
A qui tu parles chéri ?
Pardonnez-la, c'est juste une simette idiote qui ne m'entend guère.

24

Et là ?
Euh... Elle est tombée la tête dans la cuvette ?
Pardonnez-le (etc, etc.)

25

Euh.. Jeanne tu n'as pas froid ?

26

Euh... D'accord Jeanne, mais je pense que les toilettes ont plus besoin de nettoyage que la douche non ?

27

Commençons donc une gallerie de portaits... Sauf que Jeanne est blonde. Sauf que sa robe est bleue. Sauf qu'elle n'a pas la peau rose.

28

Ah Apollon ! Là tu dois comprendre !
Jeanne a mangé trop de salade ?
Mais non crédinbou ! Jeanne est enceinte ! Va la prévenir, vue sa mine horrifiée, je crains qu'elle ne pense comme toi.

29

Ah carte de Membre. Apollon, Cart de Membre ! APOLLON ! CARTE DE MEMBRE !
Ah. Mici M'dame. Désolé Mister, mais quand je suis concentré sur ma peinture je ne pense plus à rien.
Ca s'appelle être au taquet ça ! Mais c'est au niveau 10 ! Repasse plus tard ! :)

30

Jeanne, elle a aussi sa carte de Membre, mais des jeux vidéos. Elle.

31

Jeanne, quand on a faim, on se prépare un 'tit plat, on boit pas à la bouteille, Jeanne.

32

Jeanne se contemple...

33

Ah, enfin. Voilà.

34

Bloup ! Avant l'arrivée du bébé (et afin d'éviter les frais de nourrice), Apollon a promis d'emmener Jeanne en Lune de Miel demain après l'boulot. Mais Jeanne, Aspiration Amour je re-re-précise, va avoir un petit problème...

35

Déjà, elle commence par faire des cauchemards...

36

Apollon a fait son portrait...

37

Et Apollon part au travail et... Oh mon Dieu ! Un voleur !
Mais non banane c'est moi ! Prom Promouarf, tu te souviens ?

38

Et alors que je passais en vitesse X3 en attendant que Jeanne ait fini son coup de téléphone, je me suis trouvé devant cette situation critique. Je ne pouvais rien faire ! Apollon n'était pas là et je ne pouvais pas implorer la mort. Jeanne est donc partie...

39

J'ai annoncé la nouvelle à Apollon. Il a tout d'abord beaucoup pleuré sur le trottoir, puis la rage contre moi a rempli son corps et ses émotions...

40

...puis le chagrin, encore le chagrin, toujours le chagrin. Au fait, Apollon a obtenu une promo...

41

Pour la peine, et pour consoler Apollon, je construis un beau cimetière Familial afin d'enterrer Jeanne. Je pose le bouquet Herdévé devant la tombe de Jeanette. Bon allez, ça vaudra bien la suite au prochain épisode ça non ?

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Dommage, une maniaque du nettoyage ça aurait pu être utile. Je me demande comment tu vas t'en sortir avec les simettes enceintes, bien plus fragiles que les vieillards.
L
pour une fois qu'on a un challenger et une idiote, et pas une challengeuse et un idiot, forcément, ça se corse !
M
Oui mais non Killeuse. La règle du challenge m'interdit formellement de contrôler un autre sim que le porteur de flambeau sauf une seule fois par tranche d'âge. Si je pouvais contrôler mes simettes enceintes, ce serait plus marrant :p Je m'ennuirais :=) Ceci dit, merci pour ta suggestions ;)
K
Et dire que je croyais être une killeuse pour mes sims ... mes simsettes quand elles sont enceintes c'est manger dormir , manger , dormir avec de temps en temps un arrêt WC pffff vraiment tu t'en sortira pas comme ça faut que tu puisse contrôler les simsettes enceintes ou ton cimetière ne sera pas assez grand.
M
Oui bon ça va hein ! Je débutais moâ ! Namého ! ><<br /> Bon heu... C'est vrai que le cimetière va se remplir, mais dans longtemps, na !
ISBI Challenge
Publicité
Derniers commentaires
Publicité