Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ISBI Challenge
12 mars 2009

G1-13/ Lorsque le sort s'acharne - L'Hécatombe

Résumé : Alors c'est bien simple dans le dernier épisode il ne s'est rien passé ! Ah si, Irène est enceinte.

1

Justement, elle accouche.

2

Bien sûr, il était indispensable que le bébé naisse dans la salle de Bain, l'endroit où tout le famille peut se réunir sans se marcher sur les pieds...

3

Mais... pourquoi tu pleures Irène, elle est belle ta petite Béatrice !

4

Irène, tu réserves ta place au cimetière ? Tu m'diras, vu le titre de la mise à jour, t'es prévoyante, c'est bien !

5

Heureusement qu'on a Bastien pour donner le biberon au bébé qui préfèrerai qu'on change sa couche, on s'en sortirait pas sinon !

6

Moui alors mon poussin, t'y verras pas grand chose de jour tu sais.... (à moins d'avoir le bonus pour invoquer les extra-terrestres...)

7

Ça ne se voit pas bien sur cette image, mais le PC a l'air d'être détruit...

8

APOLLON ! Je t'interdis d'avoir des vues sur la femme de ménage ! Si en plus des idioties de ton idiote d'épouse on doit supporter ses claques, je démissionne moi !

9

Hé ! Tu m'as bien r'gardé, suis Popollon, le grand séduc...
Écoute bonhomme, je te contrôle pendant encore quelques temps, alors tant que t'es sous mon contrôle, pas de liaisons extra-conjugales ! (ou alors pour se faire des amis pour le boulot, à la rigueur...)

10

Bruno, je t'en supplie, tu es mon futur héritier potentiel, alors je t'en supplie, fais preuve d'un peu de bon sens !

11

Merci Irène ! Oui oui je la remercie : elle empêche Apollon de gaver le bébé en s'évanouissant juste devant...

12

Buzz, Alban ne va jamais t'attaquer, c'est un gentil toutou ^^ (enfin, une gentille toutoute)

13

INCROYABLE ! Je viens d'obtenir une perle dans ce challenge, une nounou intelligente ! Cécile je t'aime !

14

Je dois détenir le record du nombre de sims finissant le nez dans l'assiette pour ce challenge, c'pas possib' !

15

Oui Bruno, quelque chose à dire ?
Vous remarquerez que seul son père et sa nounou sont présents, et que cette dernière à des vues sur notre héros. Alors là pour le coup Apollon je t'autorise !
Le pauvre, je lui offre que des vieilles...

16

Pas mal hein mon pitit ado futur héritier, et il innove en étant aspiration amour en plus ! :) Oh que je vais bien m'amuser !
Derrière, la nounou passerait-elle à l'acte ? Je ne pense pas, sinon Buzz pleurerait...

17

C'est officiel, se jeu se fout de ma truffe. Nous avons une nounou intelligente et voilà qu'elle prend feu ! Vous remarquerez que je n'ai pas (encore) pesté sur le fait qu'elle soit partie jouer avec le train-train au lieu de s'occuper des enfants...

18

Je demande à Apollon de venir de toute urgence...

19

...malheureusement c'est trop tard, bien trop tard...

20

Si on enlève Alban, ça fait une scène bien tragique...

21

Oui Apollon, je ressens cette fébrilité moi aussi...

22

...

23

Voyons le bon côté des choses, on aura pas à la payer au moins...

24

Pour consoler mes Saucy (enfin, Apollon surtout !), je construis un petit coin salon avec les nouveaux objets de Quartier Libre... (enfin, sont plus tellement nouveaux maintenant...)

25

Un jour, pour changer, je devrais la prendre en photo en train de dormir dans son lit...

26

Y'a qu'elle qu'est pas dans son lit... -_-'

27

On part au Supermarché Graangi... Les mecs, z'auriez pu vous habiller !

28

Oh, ç'eût été marrant la suit du challenge comme cela !

29

Mais on va rester sobre, tout de même !

30

Oui bien sûr le salut montagnard, dés le réveil comme ça...

31

Je crois que j'ai jamais de chance moi avec le feu dans ce challenge...

32

Le feu éteint, voilà la nouvelle nurse... Elle sourit, elle sait ce qui est arrivé à l'ancienne ou pas ?

33

Irène, tu as besoin de lunettes ! Ce n'est pas Bruno devant toi mais Bastien !

34

Irène Lamy ado squatte de plus ne plus chez les Saucy...

35

C'est l'anniversaire de Béa ! Pour le coup, toute la famille est réunie (oui, Irène ado fait partie de la famille maintenant...)

36

Tiens, Bruno décide d'apprendre au chien à faire le mort pendant l'anniversaire de sa soeur... mais mais ! Le chien est derrière Irène (adulte !) Il est mort de faim ! Pouvait pas attendre ?

37

Oui, vas-y Apollon, sauve mon héritier, toi seul peut le faire ! Tu l'apprécies beaucoup, ça devrait suffire...

Publicité
Publicité
Commentaires
L
... ... méchoui sur méchoui, Alban, la coupe de cheveux ouanagaine, j'ai jamais vu un challenge aussi euh... joyeux? :'D
M
Euuuuuuuuh...
L
Mister Yoshi : t'as intérêt à remonter le moral à toute la troupe au prochain épisode !
M
Mousse : oui, surtout dans un challenge comme cela !<br /> <br /> Tomy : ouais faut croire :p (psst désolé j'ai pas pû corriger ton commentaire... je sais pô comment faire (je pensais qu'on pouvait les modifier...)
T
Roh bah zut ils savent que mourrir ou quoi? xD
ISBI Challenge
Publicité
Derniers commentaires
Publicité