Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ISBI Challenge
24 mai 2008

G1-3/ A la recherche de la nouvelle idiote

Résumé : Jeanne Saucy, Apiration Amour, est morte de faim et on essaye de me faire porter le chapeau. Paix à son âme. Jeanne était blonde. C'est elle qui a fait naître cette légende sur l'idiotie des blondes. Oui parce que quand on répond au téléphone au lieu d'aller manger, on est idiot.

1

Pour consoler mon Apollon, j'ai décidé de l'emmener un week-end sur l'île Twikii avec une amie qui porte bien son nom : Irène Lamy.

2

Ils arrivent au complexe des collines bleues (?), un hotel de prix moyen. Bah vi, roule pas sur l'or Apollon !

3

Eh bah ça commence fort dites donc ! Paf ! Un baiser. Ca se voit franch'ment pas qu'il veuf lui hein !

4

Et PAF ! Entichés l'un de l'autre ! Que c'est beau l'amour !

5

Apollon réserve UNE tite chambre avec lit double, s'il vous plaît !
Merci !
?!?
Bah t'as dit "S'il vous plaît" !!!
Houmpf !

6

Apollon rencontre des autochtones...

7

... ou comment apprendre à saluer en une arès-midi et en bassinant Claire Lecomte.

8

Rrrrron Pschhhh... Zzzzzz.... Hein ? Quoi ? Ca y est ? L'a appris le salut Apollon ?

9

Ah bah t'es parti faire bronzette, et c'est tant mieux :) Heuresement qu'il n'y a pas de pigeons là-bas !

10

Ah oui, z'ont changé de lieu, sont allés sur un terrain commu, mais j'pense que vous l'aviez remarqué !

11

À l'abordage cap'taine !

12

Rah génial ! En plus de ramener des souvenirs, tu m'ramènes un bronzage ! Ca fait avancer mon défi ça Apollon !

13

Vas-y, pille ! Bon alors après m'avoir ramené deux doublons d'or et de gros paquets de rien...

14

Apollon se barre en courant...
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH !
...et en hurlant (très très) fort aussi !

15

Oui roh bah des fantômes c'est courant pas ici, hein Apollon ! Tu vas sans doute en faire la douleureuse expérience dans pas longtemps...

16

Et vous la connaissez celle du singe et de l'horodateur ?

17

Mais regardez-moi ça ! Même pour embrocher un vulgaire pantin de bois (nan pas Pinocchio !) , il a la classe Apollon !

18

Apollon, tu sais que si tu sautes et que tu t'éclates le crâne et que tu meurs, tu ruines mon défi ?
Et...
Que je télécharge SimPe, je te clone en huit et je te fais mourir des plus horribles manières qui soient. Tu prends l'pari ?
Euh... J'vais aller retourner voir le pirate moi...
Sage Apollon ! :)

19

En voilà un au moins qui ne risque pas de crever d'faim !

20

Ah bah quand même ! L'aura tout de même fallu attendre la nuit tombée pour que le pirate daigne apprendre une chanson de marins à Apollon ! Groumpf !

21

Okaidi Okaido ! Les marins vont faire Dodo ! Oh !
...

22

Attention Mademoiselle Lecomte ! Un Gros boulet de canon se dirige droit vers vous ! Mince c'est vrai elle m'entend as !

23

TADAM ! Le p'tit dej est prêt MonsieurDame.
Vi enfin n'a qu'une assiette hein... ><

24

Irène, si jamais je te re-créee dans les Sims 3 tu auras à coup sûr le caractère Kleptomane !

25

Merci Monsieur LeGroume.
De rien Monsieur Saucy. Puis-je me permettre de dire à Monsieur que Madame est tellement Kleptomane qu'elle nous a déjà volé trois porte-clefs, huit avions, vingt tonnes de sable, une vingtaine de mes chapeaux personnels et un magnifique service en porcelaine.
Nan mais ça va pas de dire ça !
Ouais vas-y Apollon, c'est ça, fais-lui voir du pays !
On est même pas mariés d'abord ! C'est pas "Madame" mais "Mademoiselle" !!!
...

26

On se rend au terrain secret grâce à la carte qu'Apollon a trouvé dans le premier épisode.

27

Ah merci Apollon. Ca c'est drôlement gentil d'bien vouloir t'occuper d'mon PC !

28

Mais A... A... A.... Apollon ! APOLLON ! OH MON DIEU ! MON DEFI, MON BEAU DEF...
WOW ! T'arrêtes oui ! C'est bon, chuis 'core vivant !

29

Apollon aurait bien besoin de la baignoire, ne serait-ce que pour la réparer, mais là Irène est plongée deands xD

30

OH MON D... NAn j'crie plus là...

31

Persuader de... Réparer. C'est moins dangereux. (et au moins elle, on peut la perdre)

32

Wesh mon frère !
Euh... Apollon... JE crois que le sorcier attend autre chose là !

33

Bon alors j'vous donne mon vaudou et vous arrêtez d'me wesher. Marché conclu ?
Marché conclu mon frère !

34

V'là l'paquet !
Waahhh ! MAis dis-moi, y'a pas d'magie noire là d'dans ? Si ?
Tu verras bien...

35

On utilise la poupée sur Irène, juste comme ça pour voir... (et tant pis si elle crève !)

36

...et ça marche !

37

Bon alors là ils sont amoureux maais c'te nouille de sorcier a ouvert la porte juste au moment où j'prenais la photo ! :-/

38

Mmmmmhhhhh....
Mmmmhhhhhh....

39

Chéri j'sais pas c'que j'ai, mais je crois que j't'aime !
Scrontch scrontch... Ca alors !

(à suivre)

Publicité
Publicité
Commentaires
L
J'adore les commentaires (l'amie Lamy :D).
L
Oh le gros tricheur ! qui utilise la magie pour se faire aimer.... trouillard !
ISBI Challenge
Publicité
Derniers commentaires
Publicité