Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ISBI Challenge
8 avril 2009

G2-3/ Ca s'arrange pas hein !

Résumé : Dans le dernier épisode, on a consommé sans modération une union et des tentatives de Bastien qui essaie de me montrer qu'il est le plus fort...

1__1_

Mais c'est qu'il me nargue en plus ! Je peux vous dire que pour lui c'pas la crise !!!

1__2_

Alors moi le salut cool, je veux bien, par contre ça risque de pas trop plaire à la femme de chambre les crêpes sur la moquette...

1__3_

On va pas pousser non plus, z'êtes à l'hôtel, c'est pas pour aller faire la vaisselle au resto attenant non plus !

1__4_

Mais... c'est une vraie vahinée que t'as épousée Bastien ? Parce que si c'est pour faire des châteaux si minable, elle doit pas êt' du coin !

1__5_

Ça va, je suis pas le seul à le penser...

1__6_

Ma foi, du saumon, là comme ça, tout d'suite, à peine levé, pourquoi pas ?

1__7_

L'était pas frais l'poisson ?

1__8_

Mais ouais mais là non ! T'es un serveur banane ! Pas le mécano ! Mais dis-moi, tu te laves les mains au moins après ?? Et tu te décoinces de la porte ? :huh:

1__9_

Bon le petit problème avec mon "héros", c'est qu'il a épousé une vahinée, mais qu'il lui a sauté dessus tellement vite qu'il a pas eu le temps d'apprendre le salut "Cool", alors bon, quand il croise une autre vahinée forcément...

1__10_

...ça donne ça !

1__11_

Mais Bastien voit bien (et moi z'aussi par ailleurs...) que c'est pas tellement le genre de choses qui plaît à la demoiselle...

1__12_

...alors il essaie de faire des efforts, mais bon, c'est pas tip-top quoi...

1__13_

Ah ! La régie me signale dans l'oreillette que l'épouse du porteur de flambeau a décidé de se mettre à de VRAIES activités de vacances, à l'instar de son mari (en bas à droite...)

1__14_

Il est beau hein le château ? En tous cas mieux que celui de son épouse...

1__15_

Claire, mauvaise joueuse, prétexte une grosse fatigue pour pouvoir se tirer...

1__16_

C'est pas une raison hein Bastien...

1__17_

Même si elle a le dos tourné...

1__18_

Kôf kôf !

1__19_

Sâge décision Bastien, que de retourner enfin à des activités "vacances"...

1__20_

NON ! T'es marié !

1__21_

...et en plus il est idiot !

1__23_

Et c'est là où l'on peut se féliciter intérieurement d'être humain : pas deux fois les mêmes erreurs...

1__24_

..la preuve !.

1__25_

Mais de quoi j'me mêle, mââme la femme de chambre ???

1__26_

T"inquiète pas, je te demande pas de l'épouser, je te demanderai(s) même pas de la toucher !! (toi aussi t'es mariée ma chère !!)

1__27_

MISKY ! Bastien se fait juste masser, rien d'autre, je te surveille ! (ouais, je deviens un peu parano, z'aviez r'marqué ? :laughing:)
En attendant, j'espère que le porteur de flambeau aura pas d'énormes cloques sur le dos pour cause de pierres trop chaudes...

1__28_

Un dernier coup de (danse du) feu avant de repartir ?
D'accord, mais juste un dernier alors...

1__29_

Mais pourquoi donc que t'as voulus sortit en pleine nuit et en pyjam en plus ?!???
Pour voir si les nuits sont aussi chaudes que les jorunées ici...
Puisque c'est comme ça...

1__30_

...on rentre !

1__31_

...et en taxi vert, qui plus est ! :p

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Merci ! :D
M
J'ai rattrapé mon retard, je me suis bien marrée :D
Z
T'es sûr que tu le contrôles le Bastien, il m'a l'air idiot aussi :-D
L
C'est mieux de rentrer ! ce bénêt de Bastien ne sait même pas profiter de ses vacances !
ISBI Challenge
Publicité
Derniers commentaires
Publicité