Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ISBI Challenge
5 avril 2009

G2-1/ Un nouvel héros, un nouvel idiot

Et voilà, on est repartis pour un tour, entourés d'idiots plus idiots que jamais et avec un nouveau chef de famille...
J'ai passé le flambeau tellement vite que les souvenirs de la vie adulte d'Apollon dans son sac à dos n'ont pas été récupérés, notamment la poupée vaudou... Bon allez, on y va !

3__1_

On commence bien d'ailleurs avec Bastien, qu'il faut faire grandir... DEBOUT FEIGNASSE !

3__2_

"Ce challenge est une catastrophe ! :clapping: " a un jour déclaré Lorraine54 sur Simsagora. Ben je peux dire qu'elle avait pas si tort finalement...

3__3_

Bon alors mon coco je t'explique ; il est mal vu en général de faire perdre des points à ton joueur dés ton entrée en scène... En plus  avec le caleçon à cœurs tu es ridicule et ça fait mauvais genre !

3__4_

Mais oui allez Bastien tu vas voir : c'est cool, on va bien s'amuser et y'aura presque pas de morts !

3__5_5_

Oh ben v'là Bruno qui nous rend visite ! C'est si gentil à lui ! Sauf que non là, il pille le frigo ! Même Jeannette en faisait pas tant ! Il veut saboter le challenge de son frère je crois...

3__6_

Oui, c'est un fait avéré ! (oui oui on va s'occuper de la tenue de Bastien, c'est promis...)

3__7_

Me suis un peu défoulé sur la chambre des parents...

3__8_

Ça va Bastien, tu t'éclates ? Mouais bon promis dés la levée du jour on va (vraiment) s'éclater toi et moi !

3__9_

Mais Bastien, l'est pas si idiot, il a bien compris que si je l'ai emmené là, c'est pour aller nous chercher de l'idiote pure, de la vraie, de l'idiote qui meurt de faim !

3__10_

Par simple mesure de précautions, grâce à Irène, j'ai fait vieillir les NPCs les plus moches !

3__11_

Non non, je m'en fous de la vie sentimentale d'Abdel Bailly moi, je veux juste une épouse pour Bastien !

3__12_

C'est là où le joueur peut se féliciter intérieurement d'avoir envoyé sa petite famille d'idiots (sauf un...) à la montagne quelques jours auparavant...

3__13_

Je relooke mon petit jeune dans un style que j'aime bien et qui, je trouve, lui va très bien !

3__14_

Je vous avouerai que l'idée m'a traversé l'esprit à un moment de les marier, mais je me suis dit que non, qu'Irène anciennement ado (ben oui l'a grandi, z'avez pas vu ??) restera une amie de la famille Saucy, pour notre plus grand bonheur ! :) (j'espère tout du moins !...)

3__15_

Vu ce que ça donne dans ce quartier sans nom, on part chercher une femme au Soleil. Mais.. merde Bastien ! tu t'es fait rouler dessus ! Eh j'ai passé le flambeau moi, c'est trop tard pour mourir ! Fallait le faire avant...

3__16_

Meuh non Mister je suis pas mort ! Pour la peine, je fais une photo de la mort qui tue qui sera mon portrait officiel d'Héritier !
C'est vrai qu'elle est pas mal la photo. Repérez Claire Lecomte derrière : on vient de trouver notre future idiote ! Ca se fête non ? =D

3__18_

Je sais pas si vous vous souvenez, mais on l'avait déjà rencontrée à l'épisode 3 : c'est elle qui a appris le salut "Cool" à Popolon ! Comme on s'retrouve tiens !

3__19_

Boooooon ! Ça avance vite ! (au passage tu changeras de maillot Bastien...)

3__20_

Hum... Bastien mate le collier de fleurs, bien entendu... Hum...

3__21_

Premier baiser dans les z'îles, eh ben !

3__22_

Ils mettent au points les derniers détails pour quand la faucheuse passera prendre Apollon, platine à vie (ben vi les vahinées !)

3__23_

Ah ouais comme ça d'un coup, meilleurs amis en une seule journée ?

3__24_

Ah ouais, comme ça d'un coup, amoureux en une seule journée ?

3__25_

3__26_

3__26_

3__27_

Ah ouais comme ça, fiancés en une seule journée ?

3__28_

Ah ouais, comme ça, amoureux après coup ?

3__32_

Ah ouais, comme ça d'un coup, pour le meilleur et pour le pire en une seule journée ?

3__33_

Ah ouais, comme ça, vénale en une seule journée ?

3__31_

Tout c'la va trop vite pour moi...

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Un bien beau couple pour la second.. pardon, deuxième, génération. Pourvu que ça dure.
L
Pas mal Bastien ! c'est même un rapide !
M
Vraiment beau gosse ton héritier ! Mais rapide ! Fais gaffe, tout pourrait être très rapide mdr
ISBI Challenge
Publicité
Derniers commentaires
Publicité