Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ISBI Challenge
25 mars 2009

Résumé de cinquième de parcours

Alors alors, on récapépète depuis l'début...

Apollon Saucy, jeune adulte sim fraichement créé, a été embarqué de force convié à relever le challenge "Je suis entouré par des idiots !". Le but n'étant de ne contrôler qu'un seul Sim par génération. Pour le première génération, ce sim, c'est lui.
Rapidement, il rencontre Jeanne Marques. Ils tombent rapidement amoureux l'un de l'autre et se marient très vite. Malheuresement, Jeanne a la mauvaise idée de passer des heures au téléphone en étant enceinte et la seule chose qu'il en reste au retour du travail d'Apollon est sa tombe (pas celle d'Apollon hein, celle de Jeanne !), son portrait et son "chien" de garde.
Dépité, notre héros part en vacances avec une copine : Irène Lamy, qui va devenir un peu plus qu'une copine puisqu'il vont se marier juste avant de rentrer chez eux. Une fois là-bas, on achète un chien, Alban, qui est en fait une chienne... Un petit tour de gala-gala party dans le photomaton (merci à Parker Jones pour l'expression ! :D), et Bastien naît.
Malheureusement chez moi, pour les simettes enceintes c'est Mister au volant -enfin à la souris plutôt- mort au tournant ! Et voilà notre Irène Lamy internationale qui s'effondre dans le cimetière familial, heureusement sauvée à temps par Apollon. Elle accouchera donc sereinement d'un petit Bruno quelques temps plus tard. Apollon, lui, commencer à flirter avec les extra-terrestres, reviendra enceinte et mettra au monde quelques temps plus tard un petit Buzz. Mais un malheur n'arrivant jamais seul (notez, je fais pas référence à Buzz, mais au presque-décès d'Irène), Apollon s'auto-flambe en préparant des crêpes suzette. Je vous ai tous  fait croire à sa mort mais il en est bien sorti vivant, grâce à Bastien qui a été contrôle exceptionellement (enfin, la "commande chance" quoi...) afin d'appeller les pompiers.
Pour se remettre de leur émotions, les Saucy partent à la montagne... et là c'est Irène qui n'aime plus Apollon ! Heureusement une poupée vaudou (et six mois) plus tard, tout s'est arrangé !
Malheureusement, les Saucy connaissent une grande période de douleur : la nounou, Cécile Dupré, intelligente, ainsi que Bruno, héritier désigné du challenge, meurent tous deux dans de tragiques conditions. C'est donc Bastien qui reprend le flambeau..

SCORE :

Il n'y a pas de barème à proprement parler, on note juste des évènements, c'est tout...

  • Porteur de flambeau : |
  • Platine à vie : |
  • Visite du thérapeute : |
  • Visite de l'ami imaginaire : 0
  • Visite de l'assistante sociale : 0
  • Mort accidentelle : |||
  • Nombre de tombes "spéciales" (or) par rapport au nombre de morts : 0 tombe platine sur 3 tombes au total
  • Atteindre le sommet d'une carrière : |
  • Avoir 100 000 § : 0

Ben c'est pas brillant-brillant hein ! Pour la prochaine Mise à Jour, nous ne passerons pas à la deuxième génération parce que j'ai besoin d'un peu de temps pour l'arbre généalogique j'ai envie d'avoir une petite vue d'ensemble de l'histoire jusqu'à présent... Vu par un autre protagoniste ! Je vous laisse spéculer sur qui :siffler:

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Je comprends maintenant pourquoi tu es le plus fort dans le challenge de la Mante. Tu ne le fais même pas exprès ^-^
L
C'est bon, on a compris que Jeanne aurait dû raccrocher. Mais c'est le passé! Tu vas pas lui en vouloir jusqu'à la cinquième génération! Pardonne-lui, la pauvre!<br /> <br /> La-suite! La-suite!
M
Mici de m'avoir lu les filles :)<br /> <br /> Mousse : je peux pas te donner tort : moi non plus j'aimerais pas être un de mes sims ! :laughing:
M
J'aimerais pas être un de tes sims vu le nombre de mort ! :D
L
Un petit résumé ne m'a pas fait de mal, parce qu'il s'en est passé des choses dans cette famille frappée par le malheur...
ISBI Challenge
Publicité
Derniers commentaires
Publicité