Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ISBI Challenge
17 mai 2008

G1-1/ Recherche idiote désespérément

G11

Coucou !
HAAaaa ! Tu m'as fait peur nigaud ! Bon maintenant que t'as fichu la frousse à tout le monde avec tes gros yeux rouges, tu te présentes ?
Euh... Ben je m'appelle Apollon Saucy, et j'ai décidé d'essayer de relever le défi que m'a lancé Mister, " Je suis entouré par des idiots ". Il m'a parlé de trucs contrôlables et incontrolables et j'ai rien pigé !
Hum... Pour l'instant disons qu'il n'y a que toi qui peut m'entendre. Mais dis-moi, t'as oublié la partie occultée de ta vie !
Pitié Mister !
En réalité notre cher héros ne s'appelle pas Apollon mais Albert dit " Bébert, c'lui qu'aime la bière ". On comprend qu'il ait voulu changer de nom !

2

J'envoie donc Bébert...
Je m'appelle Apollon, Mister !
D'accord... Je disais donc : J'envoie Apollon (même si Bébert c'était plus drôle) creuser afin de gagner un peu d'argent.

3

Moué ben en guise de trésor, looke un peu c'que j'ai trouvé !
Bon alors on garde l'os et la carte et on revend le cheval.

4

Bonjour Monsieur Humble !

5

Au revoir Monsieur Humble !
Apollon, quant à lui, ne trouve pas de job dans la carrière Divertissement, son DLT, en bon Aspi Connaissance qu'il est. Pas grave, il travaillera dans la science en attendant.

6

Première visiteuse, Tiphaine Moreau.

7

Pendant qu'la vieille reluque les zoziaux, Je revends tout (sauf le PC) et j'achète à Apollon une voiture pour qu'il parte bosser. C'est que j'ai commencé sur le terrain le plus grand, pour corser le défi, et qu'avec ses 1500§, il va avoir du mal, Apollon.

8

La journée d'Apollon est terminée, je l'envoie sur un terrain communautaire pour qu'il gagne encore plus de sousous ! ET là je tombe sur l'idiote qui va partager sa vie : j'ai nommé Jeanne Marques ! On l'applaudit bien fort !

9

On parle de la pluie et du beau temps...

10

On va prendre une douche... (Merci Fonsine ! :) )

11

On fait le barista...

12

Et on rentre ! Apollon téléphone à sa belle, lui promet de construire une belle maison...

13

... il commence même tout de suite tiens ! Il a désormais tout le confort moderne à domicile, et ça c'est super ! =)

14

J'achète une biblio, Apollon choisit son livre...

15

... et n'est pas si heureux que ça. Pourquoi donc Apollon ?
T'as r'vendu la biblio...
Mais c'est qu'ça coûte cher ces p'tites bêtes là !

16

Roh ! Et en plus il 'mpète une cana ! J'vais l'adorer cuilà j'sens !

17

Et quand on a pété une cana, on rebouche merci ! :)

18

TTP : Tacot Tout Pourri.

19

Promo !

20

Patrimoine (temporaire pour la voivoi)

21

Toujours pas de poste en " Divertissements ", et c'est pas faute d'avoir cherché !

22

J'espère que Jeanne sera soignée, sinon on est vraiment dans le pétrain !

23

BV = Bon Voyage Belle voiture = Promo encore ! :)

24

Pépé = PP = Première Pièce grâce à primes ! :)

25

I comme Intérieur !

26

B comme Bisou... Ok j'arrête !

27

On invite la dame à venir souper...

28

La dame qui, soit dit en passant a très mais alors vraiment très soif !

29

Roh des p'tits coeur, comme c'est meugnon !

30

Il lui fait du charme...

31

Il s'en est entiché...

32

Il lui parle de l'aut vioque elle est... Euh... Comment dire... Etonnée !

33

Mais finalement, elle trouve ça romantique.

34

Ouhouhou Premier baiser ! <3

35

Jeanne est pas franchement emballée pour se faire arracher la tronche par un simple polochon oreiller...

36

Massage...

37

Elle aime les (cheveux) châtains, ça promet

38

Apollon, l'étouffe pas ! C'est notre seule prétendante !
J'l'étouffe pas, j'l'embrasse, nuance. T'y connais rien à l'amour toi !
Moué...

39

Pourquoi les sims regardent-ils toujours leur personne aimée comme le fait Jeanne ? Si quelqu'un pouvait m'éclairer à ce sujet...

40

Apparemment, ça donne soif de se faire regarder...

41

Bouquet de roses pour le charmant RDV...

42

ENFIN du travail dans la carrière "Divertissements" ! Je commençais à désespérer sévère :p

43

Faut travailler son charisme, alors Apollon s'auto-drague... xD

44

On a tellement fait de recherches de boulot que le PC est cassé... \o/

45

" Ma chérie je t'aiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiimeuh !
- Roh Apollon, c'est si romantiiique... "

46

Mais qu'est-ce qu'ellle me gonfle avec son romantisme alors !

47

Bon allez on rattrape le coup...
" Veux-tu m'épouser Jeanne ? *dégrouille j'ai faiiiiiiim !* "

48

" Oh Ouiiiiiiiiiiii ! Dans mes bras Apollon ! "

49

J'crois qu'elle est amoureuse ! Il s'rait temps ! :p

50

" T'es pas content d'être marié ? Bah tiens Apollon ! Et PAN et PAF ! "

51

Apollon a un peu d'retard, mais il fait des efforts, et c'est déjà bien !

52

Le soir : promotion ! Et pour fêter ça...

53

...il invite Jeanne et...

54

...pour le meilleur...

55

...et surtout pour le...

56

...pire.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Merci fonsine d'être passée :)
F
Pourquoi les sims regardent-ils toujours leur personne aimée comme le fait Jeanne ? Si quelqu'un pouvait m'éclairer à ce sujet...<br /> Elle regarde si elle lui fait de l'effet :D
M
Merci pour ces commentaires ! :)
I
pas facile sans maison pour démarrer :p<br /> <br /> Je vais lire la suite (je découvre, je ne connaissais pas ton blog ;) )
L
Bon début! J'apprécie que tu aies abrégé les commentaires puisque, à même challenge, mêmes débuts, pour une fois on ne se retape pas "le sim doit commencer avec des fonds réduits, oh la la comment va-t-il faire, ah la la il se rend sur un terrain communautaire où il va faire barista..."<br /> Merci de partager ton histoire :)
ISBI Challenge
Publicité
Derniers commentaires
Publicité