Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ISBI Challenge
11 mars 2009

G1-12/ Les Saucy à la montagne (suite et fin)

Résumé : Pfiooooooooou.... Y'a longtime n'est-il pas ? Mais je dois impérativement finir la partie de l'histoire jusqu'au moment où j'ai joué avant la sortie des Sims 3!
Alors, nous avions emmené les Saucy prendre des vacances à la montagne, et ils ont fait tout plein de choses passionnantes... Ou pas !
Ah oui au fait, c'est la troisième fois que j'essaie de la poster c'te MàJ...

1


Bien évidemment, on est sauvés par le Joker Poupée... On a eu chand au miches quand même non ?

2

En même temps, avec ce challenge on en bave, mais on se marre bien quand même souvent parfois. Sauf que c'est parfois souvent de désespoir.

3

Il n'y a guère que le contrôlable qui s'adonne à la farniente...

4

Sauf que des fois, même du côté du cotrôlable ça dérape...

5

Mais pas toujours, heureusement.

6

C'est le coeur serré que ma petite troupe doit regagner son quartier sans nom...

7

...pour fêter la transition de Buzz !

8

Mouais... enfin ça reste un extra-terrestre quand même...

9

J'avais oublié que depuis peu on doit composer avec les déprimes d'Irène...

10

Je suis un grand malade : je fais en sorte que Buzz apprenne les fondamentaux...

11

Et le pire, c'est que je réussis. Je suis dans un challenge où un seul Sim doit s'occuper des tâches ménagères, des enfants, veiller à ses propres besoins et composer avec ceux des autres et je trouve le temps d'apprendre les fondamentaux aux gosses !!!

13

Ah oui, pis faut pas que les femmes enceintes (ni le héros) ne meurent aussi...

14

Faut avouer que ça lui va bien la déprime quand même...

15

L'inconvénient lorsque l'on raconte une histoire plusieurs mois après les évènements en question, on ne se rappelle absolument plus de certaines choses. Par exemple, pourquoi ai-je donc pris cette photo ?

16

L'autre problème, c'est que je n'sais plus non plus si je vous ai dit qu'on a ramené un Autel de la Chance en souvenir... Mais en souvenir d'où, je vous le demande ! Ils sont jamais allés en Asie ! Ou alors ils y vont derrière mon dos... J'imagine pas les bêtises qu'ils doivent faire....

17

Ca m'énerve les sims qui vont dans le cimetière juste pour jouer dans les feuilles.... Vous m'direz... En même temps, ça fait de la visite à Jeanne !

18

HELP !

19

HELP !

20

HELP !

21

Oui Lucie, elle est en cloque et pas toi. Vu que c'est moi le joueur estime-toi heureuse !

22

C'est pas une raison de te moquer par contre hein !

23

Bon sang mais arrête donc de la distraire ! Il doit faire ses devoirs (encore que c't'un ado, c'pas trop grave s'il ne les fait pas !)

24

Oh que j'aimerais qu'elle marche dessus et se casse la figure ! :)

25

Mais il a un lit ce gamin ? OO

26

Mais elle a un lit c'te grand gamine ? OO

27

Bon, Irène sent le produit à chiottes maintenant...

28

Je devrais dire à Cécile de ne pas s'inquiéter, qu'il ne va pas lui bondir dessus...

29

Ah ouais, en fait si :p

Boooon, on va s'arrêter là les enfants hein, en m'excusant encore d'avoir mis tant de temps !
Au fait, j'envisage de déménager les Saucy à Belladonna la prochaine fois que je jouerai avec eux, (c'est-à-dire dans pas mal de Màjs....) ça vous dit ?

Publicité
Publicité
Commentaires
L
J'adooooooore. Je sens que tu es parti pour nous les faire, les vingt générations, si, si. Allez, haut-le(s)-coeur(s) !
M
Il est pas si mal buzzz quand même ! <br /> Ah Belladonna, oui, oui, oui :p
Z
Elle a mis du temps à arriver cette MàJ, mais ça y est ! Y a des petits bugs dans le récit mais on a quand même compris la suite !<br /> Pour mettre les Saucy à Baie de Belladonna, oui, ça peut être pas mal
L
J'ai jamais vu une mise à jour aussi... particulière !<br /> Pauvre famille avec un joueur comme toi !<br /> MDR...
ISBI Challenge
Publicité
Derniers commentaires
Publicité