Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ISBI Challenge
19 octobre 2008

G1-11/ Les Saucy à la montagne (1ère partie !)

Résumé : Dans le dernier épisode, je vous avais rassuré en vous disant qu'Apolon n'était finalement pas mort, et je vous avais également promis une ch'tite récré en compagnie des Saucy :)

1

Et c'est parti pour la détente !

2

Tiens ! Faut déjà raquer.... :p

3


Bruno est resté en pyjam' ! : on l'a tiré du lit lol :p

4

Ils vont à la supérette ^^

5

font des excursions...

6

Gagnent des points d'aspiration (poil au menton...)

7

Apprennent le salut local...

8

font la vaisselle... (même si y'a un service de chambre :p )

9

Barbotent avec Jacques Uzzi (facile celle-là non ? :p )

10

Font des choses pas très catholiques....

11

Jeunes filles derrière l'écran : apparemment, Apollon est nul au pieu... Désolé. :p

12

Le yéti est-il mieux ? :p Je vous avouerai qu'à un moment j'ai pensé le garder mais... non ^^

13

Ils mangent local...

14

Ou pas.

15

Sautent local (Misky.... je te surveille ! :p )

17

Draguent local

18

Ou pas.

19

Mangent local...

20

Ou pas :) Par contre c'est trop top tendance les excursions ne pyjam' :)

21

RIen à dire, j'adore juste :p

22

Je sais pas pourquoi mais la rousse me fait penser à Ange, vu ses converses ^^ (ations bien sûr :) :p )

23

Ouais bah c'est ça, touche-lui le cul !

24

Bzzz Bzz Bzbzbzbzbzbzzzz bzbzbzbzbzzzbzzzzz bzbzbzbzbz bzbzbzbzzzzzz bzbzbzbzbzbzbzbzbzbzbzbzbzbzbzbzbzbz :p

25

Tiens celle-là j'ai une folle envie de la faire figurer dans la bannière de la génération deux tiens :p

26

ROh bah alors Popollon ^^ :p

27

Rien dit lol :p t'assures mec ^^ :p

28

Contemplation d'un mur au clair de lune... :p

29

Flower Non-Power ^^ :p

30

A un cm c'était foutu lol :p

31

Euh.... j'ai manqué un épisode là ? ^^

32

C'est officiel, ils ne s'aiment plus. La division dans la famille Saucy va-t-elle bouleverser tout le challenge ? Irène restera-t-elle vivnate ? Verra-t-elle ses enfants grandir ? Apollon se suicidera-t-il en buvant de la bière ? Question subsidiaire : dans ce cas, Irène ne serait-elle pas victime d'un hack vianst à la tuer ?????

Bah tout ça vous le saurez dans un prochain épisode. A bientôt ^^ :p

BONUS : entre photos 14 et 17 ^^

16__1_

Ou pas. Coupent de foudrent local. (dsl pour la taile... :s ) Ou pas ^^

Publicité
Publicité
Commentaires
L
C'est quoi ces commentaires... ou pas ? XD
Z
Ils s'amusent bien les Saucy.. ou pas ^^
K
Elle est toute petite ta photo Mister on y voit rien bouhhhh
ISBI Challenge
Publicité
Derniers commentaires
Publicité