Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ISBI Challenge
31 août 2008

G1-10/ Mon défi ! Mon beau défi !

Résumé : Dans le dernier épisode, Irène a été sauvée de la mort. De Justesse je vous l'accorde, mais sauvée quand même ! :p Jeanne faisait également peur à tout le monde, Apollon écrivait un roman, Bastien grandissait bien, et Bruno mal. Ah oui, Apollon est enceinte aussi ! :p

1

Apollon piétine kles devoirs de ses enfants...

2

L'amitié des deux frères est solide...

3

Ils deviennent même meilleurs amis ! :D (nan pas Bruno et le chien, mais Bastien et Bruno ! :p ralalà faut tout vous expliquer à vous c'pas possib' ! :p)

5

Alban ! On ne sent pas le c... bon d'accord j'arrête ! :p

6

C'est l'histoire d'une cuvette, d'un singe, d'un horodateur et d'un train....
O_O

7

NON Apollon, c'est formellement interdit ça ! (heuresement que e n'ai pas utilisé ma commande chance "sur Irène, je la réserve pour si jamais Apollon meurt...)

8

Misteeeeer !
Oh que non je ne souhaite pas voir ça ! :p

9

Bloup !
Arf ouf nan c'est pas pour maintenant, encore 24h ! :)

10

Tiens Irène, t'as pas ta tenue de travail ? Ah non elle a une promo :p > DJ ! Cha va swinguer ! :p

11

Pis elle a gagné un sacré tas d'pognon dites donc ! O_O :p

12

Elle prend même des cours de self contrôle tiens (mais ça bizarrement, ça ne marche que pour un homme...........) :p

13

Bruno s'il te plaît ! Tiens bon mon enfant ! Si tu arrives à l'adolescence, j'ai bien envie de faire de toi mon héritier... Enfin, si je peux :p

14

Irène est en train de nous re-claquer entre les pattes : on ne peut pas le voir, puisque Apollon est sélectionné, mais le Thérapeute est là !

15

EUh.... Elle me voit là ?!?

16

La salle de bains offre un "beau" spectacle de désolation (on dirait même que le téléphone fuit ^^)

17

Et c'est partiiii ! Alors, qui va naître ? Fille ou garçon ? Beau ou moche ? Héritier ou idiot ?

18

OLn se calme, on respire, ça va bien se passer ! :)

19

Il se tripot le "gras" du bide, c'est rassurant... :-/

20

Choisissez la deuxième réponse à chaque question posée plus haut, et ajoutez le prénom : Buzz :)

21

Un accouchement, c'est pas ça qui va traumatiser Apollon, il se fait des crêpes Suzette et...

22

Y'a comme qui dirait un truc qui se passe pas comme prévu... C'est marrant, c'est la première fois que ça m'arrive...


23

Là c'est pu marrant du tout ! Apollon a lâché l'alumette, et il se met à flamber comme une vulgaire crêpeuh ! Au secouuuuuuuuurs ! Mon Défi ! Mon Beau Défi part en fumée !
Vous vous doutez bien de la suite : la Faucheuse arrove, embarque APollon, et repart aussi sec.
Merci à vous, chers lecteurs, d'avoir suivi ce Challenge jusqu'au bout. Je croyais qu'il allait me fraire cinq générations, mais non, Il ne m'en aura fait qu'une..
-FIN-

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Damned!!! Bébert !?!
L
Mais quelle idée aussi de faire des crèpes suzettes.... y avait personne qui pouvait éteindre le feu ? il pouvait pas appeler les pompiers ?
ISBI Challenge
Publicité
Derniers commentaires
Publicité