Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ISBI Challenge
19 août 2008

G1-9/ La machine s'emballe

Résumé : Dans le dernier épisode, Irène mourait en plain milieu du cimetière des Saucy, et j'avais laissé sa vie en supsens... C'est le moment de savoir si la tentative d'Apollon pour sauver Irène a porté ses fruits...























C'est pesant ce suspense hein ?
























1

Voyez bien qu'y avait aucune raison d's'inquiéter ! Rah làlà ça s'voit qu'vous m'faîtes pas confiance vous hein !

2

Youhouuuuuu ! Même pas mal ! Apollon... t'es oùùù ?
C'est ça... Fais la maline toi ! Si c'est ça je demanderai même pas à Apollon de te sauver la vie la prochaine fois, na !

3

Wow la voiture de fonction du chien ! O_O

4

Rah sale chien, faut toujours nettoyer !
Coucou le chien !
Wouf !
Je vous laisse deviner qui dit quoi...

5

Apollon, le protocole veut que l'on ne reçoive pas le directeur de l'école privée en pyjama, ça fait mauvais genre !

6

Le-dit protocole dit aussi que l'amitié du directeur devra se faire de manière classique, sans rien de magique !

7

Bastien : le protocole dit qu'on ne crie pas quand le directeur est à côté ! Apollon : bravo mon gars, même si t'as pas gagné à la loyale...

8

Oulah ! Irène débloque totalement ! Pitié, faîtes que cela ne soit pas mauvais pour le bébé !!!

9

Apollon souhaite devenir loup-garou, alors faut bien commencer quelque part !

10

Apollon, FUSIL !

11

Euh oui alors monsieur, même si une jolie jeune femme a sa carte de membre de jeux vidéos, ce n'est pas la peine de venir la déranger lorsqu'elle est avec son mari, non, vraiment pas !

12

Mmmmhhhh.... Des crêpeuhs !

13

Heum... et surtout un p'tit dej en famille bien sûr ! :)

14

Schplôk !
Non mon chéri, on n'a pas le droit au code magique de l'oncle Max pour réveiller maman !
Max qui pôpa ?
Max Motives bien sûr ! :D

15

AAAAAAAAAHHHHHHHHHH !
Je crois que c'est parti pour le deuxième bébé...

16

Wooooohou !
C'est facile pour toi chéri, t'es venu deux minutes après la bataille !
Laissons la dispute à notre cher couple et appellons le bébé Bruno (ch't'avais dit henel ;) :) )

17

Promo : Alban a gagné la voiture de l'Assistante Sociale, on l'applaudit bien fort ! :applause:

18

Papa ! Papaaaaaaaaaaa ! J'ai vingt ! J'ai vingt ! J'ai vinnnnngt !
Super mon chéri !

19

Mmmmhhhh.... Touchant exemple d'amitié père-fils !

20

Apollon profite de son prisme platine à vie pour rajeunir son chien. Supeeeer ! :)

21

Ca bouchonne (et renifle pour Irène) sur la route !!!

22

Joyeux anniversaire Brunoooo ! Alors, l'est pas mignon l'bambin ?

23

Apparemment je m'étais trompé lors du dernier épisode : Apollon ne joue pas, il écrit un roman, nuance ! C'est vrai qu'avec ces 10 points en Créativité, ce s'rait (bien) dommage !

24

Promo pour Irène : caissière de superaché ! Sa dernière promo je crois...

25

Apollon a manqué son transport ! Alors on achète une super belle voiture et... roulez Jeunesse ! :)

26

Ah ! On attaque les choses sérieuses avec Bastien ! Hop, il grandit bien en plus et il est aspiration... Connaissance ! Arf dommage, il réduit ses chances d'être porteur de flambeau (j'aimerais changer un peu...)

27

C'est pas beautiful ça hein ?

28

Oulah ! Le pôv bébé va s'ouvrir le crâne sur la table à langer ! J'veux pas voir çaaaa !

29

Découverte d'une nouvelle action : invoquer les extraterrestres ! Et en plein jour, même pas peur ! Alors on attend, on attend et...

30

Apollon a lâché sa lampe de poche ett s'est fait enlever ! Ensuite je me suis évanoui, et quand je me suis relevé, j'ai vu ça. J'espère qu'il va revenir, sinon on est mal barrés !

31

Et il est revenu, comme ça le sourire au lévres. Alors Apollon ?
J'reprendrais bien un tour de Space Montain mwa !
Ok, c'est pas encore aujourd'hui qu'on en apprendra plus sur les extra-terrestres j'ai l'impression !

33

La promenade de Jeanne...

34

Apollon, l'aime pas l'pognon !

35

Bastien a fait la connaissance de Jeanne on dirait...

36


Irène Lamy Ado aussi...

37

Et pour finir Irène Lamy adulte.... Eh bah dis donc !

38

Oui oui ! Même ado Bastien a besoin d'apprendre à faire ses devoirs ! C'est comme ça !

39

Sbong !
Sbong ? Pourquoi ça fait pas Sboïng ?
Mister, pourquoi je grossis ?
Tu verras...

400

Warte de membre pour Bastien...

41

Ca c'est pour le cinéma et la littérature...

42

J'utilise ma commande chance pour faire grandir Bruno (comme j'ai fait avec Bastien à deux reprises)...

43

AÏE ! Mal grandi ! Dis donc Apollon, t'as de la force pour te faire sauter, toi et ton gros bide ! O_O

44

Même si tu grandis mal, je t'aimerai toujours mon bébé !
Merci môman !

La suite au prochain épisode, où nous aurons une grosse frayeur...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Héhé pas encore Zundapp... Pas encore...
Z
Ah je savais bien que c'était les aliens le truc tout pareil que chez nous ^^
ISBI Challenge
Publicité
Derniers commentaires
Publicité