Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ISBI Challenge
18 août 2008

G1-8/ ...

Résumé : Dans le dernier épisode, Bastien devenait enfant et on est à la course à l'aspi platine avec Apollon.

1

On progresse d'ailleurs dans cette course, avec une avant-dernière promo !

2


Bastien se lie d'amitié avec Irène Lamy (nan pas sa mère !)

3

Bastien saute sur le l... Non ! Interdit de faire la même erreur que Saroumane ! Non non non l'assistante sociale ne passera pas ici ! La faucheuse suffit ! ><

4

Oh ! Revoilà Jeanne !
Bonjour Mister !
Je... Jeanne tu m'entends maintenant ?
Bien sûr que oui ! Les morts peuvent t'entendre ! D'ailleurs on va régler nos comptes !
A propos de ??? T'as passé trois heures au téléphone et tu t'es laissée crever et c'est de ma faute maintenant ?
Bouhouhou ! Méchant !

5

Apollon !!! Tu devineras jamais ce qu'il m'a dit Mister ! Il a dit que je m'étais laissée crever ! Ooooooooh Apollon ! Hé ho du bateau comme dirait Saori !
Zzzzzzzzzzzzz...

6

S'il vous plaît prenez vos deux mains et applaudissez bien fort Apollon pour être devenu Prestidigitateur malgré l'éprouvante nuit qu'il a passé à "écouter" Jeanne !

7


Alban ! On ne sent pas le cul ! (non ce n'est pas grossier, allez un peu au cinéma de temps en temps !) Surtout celui de celle qui te nettoie ton panier, gratuitement qui plus est (encore heureux) !

8

APOLLON ! IL NE FALLAIT PAS PROVOQUER MON COURROUX ! Je te hais, toi et ta nouvelle pouf !
L'est remontée la Jeanette ! O_O

9

Mais Apollon s'en fout, après tout il est aspi connaissance, il est plutôt ravi d'avoir vu un fantôme ! Ca ne l'empêche pas d'"engager la conversation" avec Irène !

10

Oui bah vas-y, nettoie !

11

Et voilà une enième vue de la maison !

12

Voilà la camionette très discrète de nos exterminateurs de cafards préférés ! Heurm....

13

Bah alors Apo ? Pas très rassuré par la limousine ?
Non Mister, j'ai peur qu'Irène meure !
T'inquiète Apollon, je veille :)
C'est censé me rassurer ça ?
Ah non tu vas pas t'y mettre toi aussi hein !

14

Môman ! Môman hey ! Bon ben tant pis tu connaîtras pas celle du singe, du train et de l'horodateur !

15

Et Bastien nous lâche une caisse bien discrete sur sa chaise mais néanmoins malodorante ! Je note pour plus tard, pour mon choix du futur porteur de flambeau...

16

*tombe de sa chaise*

17

Irène, tu peux pas lui préparer un vrai repas par zazard ?

18

Que dois-je relever ? La tite étoile au-dessus de la jauge d'Apollon ? la pose... euh... particulière de sa femme ? ou bien le tableu inachevé de ... euh Bastien (?) à côté ? Choisissez vous-même, na !

19

La, c'est la galerie de portraits que je relève !

20

Désolé je me sis emmêlé les saucisses... Mais voilà Irène qui grossit ! :)

21

Décidément c'est à toutes ses grosseses  ! :D

22

Irène teste tous les lits de la maison... (m'enfin en même temps n'en a que deux !)

23

Apollon va-t-il laver le chien là-dedans ?

24

Gouzou gouzou ! Petit Bastien veut son biberon ! Biberon ! OUIIIIIIIIIIIN !
A l'aide, ils me rendront dingue !

25

...

26

Non Irène ! Non ! NOOOoooooooooOOON ! Oh que ça non !

27

J'ai peur mais alors vraiment TRES peuuur !

28

Irène ? Tu vas acc... IRENE ! AH ! AHHHHHHH ! IRENE ! APOLLON VITEUH !

29

Pitié madame la faucheuse ! Elle est tout pour moi ! Pis entre nous si elle crève Je vais suivre un peu plus tard alors...

30

Bon alors on va jouer à un jeu... quelle main ?
Euh... Je...

31

Euh... Celle... Celle-là !

On saura si Apollon a raison au prochain épisode. Désolé pour la dernière photo, mais me suis encore emmêlà les saucisses !
A tantôt ! :)
 

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
Oh mais ! T'as fini oui ! C'est pas bien de couper à cet endroit-là !
L
Ah mais non ! .... pas Irène non plus !
ISBI Challenge
Publicité
Derniers commentaires
Publicité