Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ISBI Challenge
18 août 2008

G1-7/ De la vie à deux à la vie à trois

Résumé : Irène a donné naissance à Bastien, premier enfant de la deuxième génération. On va enfin pouvoir commencer à s'amuser... ou pas.

1

Apollon prend conscience qu'il est plus vieux que sa femme,et que le fait d'être papa n'arrange rien ! S'il veut rester beau et jeune, il doit s'abreuver d'elixir de vie.
Oh merci chéri pour la bombonne ! Tu m'offres le verre ?
Désolé ma puce mais je suis pas programmé pour ça ! Si tu veux ton verre d'elixir, va falloir le prendre par toi-même !
Mais tu sais bien que j'en suis incapable !
Désolé chérie, je ne peux pas. Je regrette.

2

KIKOOLOL EN FOOOOOORCEUH !

O_O Note pour plus tard : ne jamais utiliser d'elixir de vie pour sim.

3

M'en fous Irène ! Tu peux te laisser crever, on a un héritier !

4


Ouf ! On n'a eu chaud n'est-il pas ?

5

Schplok !
Ah apparemment ça fatigue d'accoucher !

6

Yo m'dame Saucy ! M'dame ? ?!?
Roooooon..... Zzzzzzzzzzz......

7

Sheurre ! Sheurre !
Euuuuuuh ? A tes souhaits Apollon ?
Meuh non crétin ! c'est le code en simlish pour dire "donne la papatte" !

8

Mmmmmmmffff mmmffff.....
Et ça c'est le code en simlish pour pisser par terre c'est ça ?

9

Pouark !
Et ça ça veut dire "chérie tu pue" ! J'ai bon ? J'ai bon ?!?
...

10

Pauvre livreuse de nourriture chinoise ! Prise en étau entre le TTP d'Apollon/Irène et le camion de ses livreurs de nourriture de frigo concurrents !

11

Ayé sont tous partis, on peut bouffer !!!!!!!!!!

12

Au fait j'vous ai dejà monré la nouvelle chambre du bébé ou pas ? Sais pu !

13

Et re-roulade dans la pisse ! Miam génialeuh !!!

14

En exclusivité mondiale pour vous ! Oui pour vous qui êtes...
...
Pour vous qui êtes...
...
Pour vous qui êtes... chez voooooous ! Donc en exclusivité, voici l'homme qui maigrit en mangeant de la nourriture chinoise !

15

Pour la peine il a son portrait ! et na ! même pô mal !

16

Après cet instant virilité, notre cher héros part se recueillir sur la tombe de Jeanne. Snif. Une minute de silence s'il vous plaît.

17

Voilà merci à vous pour la minute de silence ! C'était très gentil à vous d'aider Apollon à... Mais... Qu'y-a-t-il Irène ?

18

Un bébé qui gesticule dans tous les sens tiens ! Heumpfff ! Apollon pitié dis lui que quand ça pue et que c'est vert, c'est bon pour la table à langer, moi d'une je n'ai pas le pouvoir, de deux je n'ai plus la foi !

19

Ooooooooooh ! Monsieur Muscle a repris du gras ! Oh déception !

20



Encore les plumes ça passe pour moi... Mais pas pour la voiture !

21

Record pour tenir le bébé dans les bras sans bouger : cinq heures ! Bravo Irène !

22

Euh promo je crois, et surtout lavage de chien ! Oui salut Irène !

23


Le grand évènement de ce soir, c'est l'anniversaire de bastien, alors c'est parti pour la fê... Hé Marilène Bertin (livreuse, mais je pense que ça se voit), tu pouvais pas attendre deux secondes avant de te jeter sur de pôv' chips innocentes alors qu'un gâteau va sortir du mode achat dans pas longtemps ? C'est au-dessus de tes forces, c'est ça ?

24

Dois-je recycler le "un p'tit beurre des touyous" international ?

25

Roh... Admirez-le le mioche, avec ses tites joues toutes rondes ! Gouzi gouzi gouza goudou ! C'est qu'jen deviendrais presque gaga mwa !

26

Apollon est au lit et la fête réussie ! Que demande le peuple ?

27

L'apprentissage du langage bien sûr !

28

Wow ! Merci Irène, c'est très gentil à toi de peindre avant de partir travailler, ça arrondit les fins de mois ! :D

29

Woooooow !comme le chien se conduit bien....

30

Viteuh ! Le transporte d'Apollon arrive bientôt et on a besoin d'amis pour une promo ! Alors on file sur le terrain de passe-temps et on fait chauffer la poupée vaudou !

31

Première victime : la moche des loisirs créatifs ! J'en ai même oublié son nom, c'est pour dire !

32

Quelques coups de vaudoo plus tard, on retrouve Apollon chez lui pour apprendre la marche au petiot !

33

Ah apparemment le petiot a faim ! Faut agir en conséquence : penser à re-remplir la gamelle !

34

Encore un vol... Ah non tiens, Apollon qui part à son job :)

35

...encore dans son TTP ! Donc pas de promo ?

36

Tout ça, ça l'a rendu fou de rage notre Apollon (et moi donc) ! Alors c'est parti pour la tectonik !

37

Et une de plus ! Promo pour Irène :)

38



Joli reflewxe Irène ! :) Un bon point pour toi !

39

Promooooo !

40

Je ne sais plus ce que je voulais vous montrer ? La belle maison des Saucy peut-être non ?

41

Et il est déjà temps pour Bastien de grandir, dans le calme et la serénité.

42

...et c'est sur cette dernière image de bastien visiblement au comble du bonheur que je vous quitte. Ciao ! :)

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
Je comprends pourquoi tu as adopté un chien maintenant : pour que le bambin ait toujours à manger ! lol
ISBI Challenge
Publicité
Derniers commentaires
Publicité