Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ISBI Challenge
17 août 2008

G1-6/ Premier bébé

Avant tout, un petit erratum. Le Challenge ISBI ne se déroule pas sur 20 mais sur 5  générations finalement. Tant mieux pour moi :)

Résumé :
On a commencé dans le dernier épiode à étudier le cmportement d'Irène et nous avons adopté un chien : Alban.

1

Une fois rentrés du terrain communautaire, je laisse Apollon deux secondes... et voilà le résultat ! Ca promet pour quand je le contrôlerai pu.

2

Et il part travailler en costard... Pour une carrière dans le divertissement ? Étrange....

3


Ah non le chien ! Bouffe pas ça malheureux ! A part le bouquet, la tombe et le portrait, c'est à peu près la seule chose qu'il reste de Jeanne dans cette maison !

4

Voilààààà ! Ben Alban bien ! Pour la peine t'auras droit à un susucre :)

5

Oulah va falloir le sortir le bestiau :/

6

Que se passe-t-il si le chien bouffe le lit alors qu'Irène est encore dedans ?

7

Pas de réponse pour l'instant, mais une rencontre...

8

Vwalà c'est ça, dans la niche le chien !

9

Promotion, encore une fois ! JE souhaite atteindre le platine à vie très vite !

10

Sboïng ! Alors Apollon, Diagnostic ?
Bébé ?
Bieeeeeeen, pour la peine je te fous la paix !

11

Faut souffrir Apollon pour avoir une promo !

12

Euh.... Je lui dis de se remettre sur le tapis ou je le laisse comme ça ?

13

O_O Jeanne se serait-elle réincarnée ? Espérons-le !

14

Mmmhhh.... Le chien se vautre dans sa pisse... Désolé si vous êtes à table (c'est pô bien de manger devant l'ordi... vous z'avez pensé aux miettes ?)

15

Le PC va finir par exploser ! Paix à son âme.

16

Ca c'est la récompense de travail d'Apollon. Je crois qu'elle remonte les barres de besoin, c'est pour cela que je l'ai mise ici.

17

Ah non Irène je t'interdis !

18

Pitié Irène.... Je t'en supplie....

19

Wiiii Irène Merciiiiiiiiii !

20

AHHHH ! AHHHHHHHH ! L'assistante sociale viendrait-elle avant l'heure ?

21

Mais non Mister, c'est pour le travail D'Alban !
Ahhhhh merci Apollon, j'ai eu peur :)

22

Irène Lamy (ado) est revenue avec Appollon tellement de fois qu'ils sont désormais meilleurs amis !

23

Ah non ! Non non non pas ça !

24

Non Irène ce n'est pas le moment de grossir !

25

Mais t'en portes six ou quoi ? Tu vas pas nous faire ta Malhaut Dubagne j'espère ! Sinon on est mals....

26

Nooon ! Pas le tapis de Jogging ! Par pitié !

27

Bon le doubloin d'or du pirate ça tu peux... on n'en a deux !

29

L'effet Malhaut a perturbé notre Irène internationale, elle est allée se recoucher dans le premier lit d'Apollon et le futur lit de l'enfant.

30

Ok y'avait une voleuse, mais au lieu de pleurer, tu pouvais pas appeller la police ?

31

Oulah... Heureusement que les chiens ne peuvent mourir que de vieillesse sinon le fantôme de Jeanne aurait frappé...

32

A l'assauuuuuuuuuuuuuuut du château !
Euh... Appollon ?
Apollon, chevalier de la table ronde !
Il avait fumé quoi le préposé aux promos des sims ?

34

Et le soir venu... Non pitié Irène !

35

Et l'histoire se répète...

36

Oui Irène je t'en prie, tu as la parole :)

37

C'est bon Irène, tu peu crever, on a un héritier et il s'appelle... Bastien.
J'ai lu Eden Road entre-temps et je tiens à préciser que je n'ai absolument pas copié. Je voulais un enfant s'appellant Bastien, avec le B de la 2ème génération.

Bon ben la suite ce sera pour le prochain épisode.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Saori : rien à dire, juste ^^<br /> henel : tu es voyante ! dans ta liste de prénoms, il y en aura un que j'aurai choisi !<br /> Lorraine54 : tu sais bien que c'est pour rire ;)
L
T'es pas sympa avec la pauvre Irène....
H
Ouf Irene a bien travaillé sur ce coup là! <br /> Bastien? Pourquoi pas, mais bon des prénoms par B y'en a plein: Bob, Barney, Barnabé, Bruno, Bernard... lol
S
Moralité: les beaux etalons font des petits Bastien aux Irène lol ^^ Ma main à couper que quelques dizaines de bébés Sims génération 2 s'appellent Bastien, alors pas de soucis ! Longue vie au nouveau bébé !
M
D'accord zundapp. Enfin c'était juste pour préciser. Au passage, Eden Road c'est super !
ISBI Challenge
Publicité
Derniers commentaires
Publicité