Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ISBI Challenge
14 juin 2008

G1-4/ La routine s'installe...

Résumé : Dans l'épisode précédent, Apollon se marie avec Irène Lamy. Félicitations.

26

En plus il a gagné une femme no-life. Pitié Jeanne, reviennnnns !

27

Au fait on a fait des travaux dans la house ! Marre de vivre dans une pièce, surtout avec une no-life qui vous réveille à 2h du matin ! Alors j'inaugure "La chambre du porteur de flambeau".

28

Apollon me laisse seul. Cette fois, Irène n'est pas enceinte, alors elle ne devrait pas mourir.

29

Promotion ! Et pour fêter ça on fait quoi ?

30

Un bébé bien sûr !

31

A partir de ce jour, Apollon ramènera chaque jour l'autre Irnène Lamy de son travail. La je suis très avancé et il la ramène encore !

32

Il est 5 heures du mat' et Irène part au travail. J'ai comme l'impression qu'elle travaille dans la flemmardise...

33

Roh bah bien ça Apollon ! Tu es devant le portrait de ta défunte ex, et toi tu penses qu'à ton "exploit" de hier soir !

34

Peins-nous donc plutôt un tableau tiens !

35

Bah tiens j'avais raison ! Elle a eu une promo la p'tite ! Et elle travaille bien dans la flemmardise ! J'espère qu'elle en aura encore plein, car je ne peux améliorer ses compétences....

36

On va sur un terrain communautaire. Hop ! Photo ! Photo ! (prononcez bien avec l'accent anglais hein !)

37

Bon, comme dirait Lorraine "Sont pas des sains non plus" !

38

Ah oui ! On achète un chien aussi. Alban. Sauf que je me suis trompé et que c'est une chienne, mais on va faire comme si ^^

39

Wouf ?
Bah tiens, c'est utile ça : le chien peut aussi m'entendre. Sauf que le jeu m'empêche de le contrôler et le challenge de le sélectionner.
Wouf wouf !
Ouais ouais, wouf wouf le chien !

40

Roh comme c'est meûgnoooooooon...

41

Mais c'est qui cette charmante inconnue ? Bah c'est Irène, relookée comme il faut. Avouez qu'elle est jolie ! Tiens d'ailleurs j'espère que c'est pas ça qui a porté malheur à Jeanne !

42

Apollonnnnnnnnnnnn...
Roar ma puce !

43

Au passage, voilà la future tête de l'héritier...

44

Wouf ! Aqueue ! Aqueue !
Wow la vache ! Il parle ! ! ! !

46

Ben v'là qu'i' bouffe l'air maint'nant ! L'est pas bien c't'animal ! Le temps d'élucider le mystère, je clos l'épisode, certes court et banal, mais au départ il devait être rattaché au précédent.

Publicité
Publicité
Commentaires
H
LOL Lorraine! Regarde bien la photo. MDR<br /> Super suite. Et je l'aime bien moi ce chien hyperactif!
M
Ce chien est le nouveau compagnon d'Apollon. Irène est bel et bien enceinte, mais on ne le voit pas encore ^^ (ou alros je me suis trompé)
L
Mais c'est quoi ce chien ? <br /> Et... tu nous montres la tête du futur héritier.... mais ils n'attendent pas de bébé ? si ? ... j'comprends pu rien !
ISBI Challenge
Publicité
Derniers commentaires
Publicité